Madeleine LeBlanc

1932 - 2025
Image de l'avis Madeleine LeBlanc

Madeleine LeBlanc

1932 - 2025
Envoyez des fleurs Horaires
LeBlanc, Madeleine 1932 - 2025
À Saint-Eustache, le 1 janvier 2025, à l’âge de 92 ans, est décédée Madame Madeleine Leblanc, épouse de feu George Antoine Savard, fille de Juliette Bergeron et de Roger Leblanc.
Elle laisse dans le deuil ses fils Jacques et Philippe (Lina), ses petits-enfants, son arrière-petit-fils, ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille recevra les condoléances le vendredi 10 janvier 2025 à 10h au complexe funéraire de Laval : 1350, autoroute 13.
La famille tient à remercier le personnel de l'Hôpital de Saint-Eustache pour leur soutien et les bons soins prodigués.
Prix habituel
$80.00 CAD
Prix soldé
$80.00 CAD
Prix habituel
$40.00 CAD
DÉTAILS

Informations sur l'événement

Complexe Ste-Dorothée

Le complexe Sainte-Dorothée est unique par son architecture audacieuse. Il dispose d’une vaste chapelle dotée d’un chœur baigné de lumière sur deux étages. C’est un lieu absolument splendide et propice à la célébration des funérailles. Il comprend aussi à proximité, le Cimetière Papineau et le Mausolée du Ruisseau, des lieux empreints de sérénité au cœur de la nature.
Adresse
1350, autoroute 13, Laval, H7X 2W9
vendredi le 10 janvier 2025
10:00-13:00
Voir le complexe Direction

Adresse
, ,