DEATH NOTICE

SEARCH

DEATH? WHAT TO DO…

GET INFORMATION

ONLINE STORE

SEND FLOWERS

PREARRANGEMENTS

LEARN MORE

Your Funeral Home

Always a Funeral Home Near You…

When it comes to choosing a funeral home, it is always difficult to find a place that is accessible to everyone. By choosing a Yves Légaré funeral home, you have a vast choice of complexes that offer comfort and gathering places near your loved ones. If you would like more information about Yves Légaré funeral homes, please contact us.

Alfred Dallaire’s legacy lives on. Yves Légaré, president and grandson of the founder, along with his wife Diane Laberge and their son Eric, the successor, manage seven funeral complexes, two cemeteries as well as several mausoleums and a commemorative center. Today, Yves Légaré Funeral Homes is not only one of the few funeral service companies in the greater metropolitan area that is still owned by a Quebec family, but its success and initiatives have made it one of the leaders in its field for nearly 90 years.

Our Story is Just Like Yours, Unique.

Learn more

Our family business has been active in Québec for nearly 90 years. Our story begins with a true pioneer, Alfred Dallaire, at the beginning of the 1930s—a difficult period. An entrepreneur at heart, Alfred manages to open up his own barber shop after having made many sacrifices. However, as chance would have it, his destiny changes and he soon ends up as a funeral director…

We are Here for You, 24/7

AVIS DE DÉCÈS

PARCOURIR

QUE FAIRE EN CAS DE DÉCÈS?

S’INFORMER

BOUTIQUE EN LIGNE

ENVOYER DES FLEURS

PRÉARRANGEMENTS

TOUT SAVOIR

Votre complexe funéraire

Toujours un complexe funéraire près de chez vous…

Lorsqu’il est question de choisir un complexe funéraire, il s’avère toujours difficile de trouver un endroit accessible à tous. En optant pour un complexe funéraire Yves Légaré, vous avez ainsi un vaste choix de complexes vous offrant confort et rassemblement à proximité des gens qui vous sont chers. Si vous désirez de plus amples informations sur les complexes funéraires Yves Légaré, n’hésitez pas à nous contacter.

L’héritage d’Alfred Dallaire se perpétue. Yves Légaré, président et petit-fils du fondateur ainsi que sa conjointe Diane Laberge et leur fils Eric, la relève, gèrent sept complexes funéraires, deux cimetières ainsi que plusieurs mausolées et un centre commémoratif. Aujourd’hui, Complexes funéraires Yves Légaré est non seulement une des rares entreprises de services funéraires dans la grande région métropolitaine qui soit encore la propriété d’une famille québécoise, mais aussi sa réussite et ses initiatives en font un des leaders dans son domaine depuis près de 90 ans.

Notre histoire est comme la vôtre, unique.

EN SAVOIR PLUS

Nous sommes une entreprise entièrement québécoise active depuis près de 90 ans. Notre histoire commence au début des difficiles années 30 avec le pionnier que fut Alfred Dallaire. Entrepreneur dans l’âme, Alfred parvient, après bien des sacrifices, à acquérir son propre salon de barbier. Mais les hasards de la vie vont changer son destin et il va bientôt devenir directeur de funérailles… D’hier à aujourd’hui, Monsieur Yves Légaré poursuit la tradition.

Nous sommes là, pour vous, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.