Gaston
Bonneau
1936 - 2026
À Laval, le 9 mars 2026, à l'âge de 89 ans, est décédé monsieur Gaston Bonneau, époux de feu Jacqueline Bonneau.
Il laisse dans le deuil ses filles Francine et Linda (Marie-Claude); ses petits-enfants Gabriel (Mélanie) et Karine (Jaymie); ses arrière-petits-enfants Mathias et Élisabeth.
Il laisse également dans le deuil son frère Gilles (Gisèle), ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs autres parents et ami(e)s.
Monsieur Bonneau était un homme de famille apprécié pour son attachement profond envers les siens. Il laisse derrière lui de précieux souvenirs qui continueront de vivre dans le coeur de ceux qui l'ont connu et aimé.
La famille accueillera parents et amis le samedi 28 mars 2026, de 11h00 à 14h00 au Complexe funéraire Yves Légaré de Laval, 1350, autoroute 13, Laval, HX 3W9, afin de recevoir les condoléances et de lui rendre un dernier hommage.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer en sa mémoire.
Lien pour don: https://cancer.ca/fr/ways-to-give/monthly-donation?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=monthlygiving2026&utm_content=monthlygiving2026-general-campaign-FR&ccs_id=20127&ccs_campaign=monthlygiving2026&s_src=cpc-google-monthlygiving2026&s_subsrc=monthlygiving2026-general-campaign&gad_source=1&gad_campaignid=23072385759