À Montréal, le 2 novembre 2024, à l’âge de 68 ans, est décédé Monsieur Benoît Vallée, conjoint de Monique Côté.
Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil ses sœurs Georgette, Suzanne, Loraine, Annie et Lyne, ses frères Leo, Bernard, Laurain, Bruno et Stéphane, ainsi que plusieurs parents et amis.
Il rejoint ainsi sa fille adorée Sabrina.
La famille recevra les condoléances le samedi 23 novembre 2024 de 13h00 à à 16h30 au complexe funéraire: Yves Légaré, 7200 boulevard Newman à Lasalle.
Un hommage aura lieu ce même jour à 16h30 en la chapelle du complexe. La cérémonie sera diffusé, pour y avoir accès cliquez sur le lien suivant. https://youtube.com/live/4xEJWV6xYaM
La famille tient à remercier le personnel de l'Hôpital du Sacré-Coeur de Montréal pour leur soutien et les bons soins prodigués.
Au lieu de fleurs, un don à la Société Québécoise du Cancer serait apprécié en la mémoire de Benoît Vallée.
https://cancerquebec.ca/faites-don/donnez-maintenant/
Benoît Vallée
1956-2024
Viewing
Complexe Angrignon
7200, boul. Newman
LaSalle
H8N 1X2
7200, boul. Newman
LaSalle
H8N 1X2
Saturday, November 23 2024
13:00-16:30
Funeral
Complexe Angrignon
7200, boul. Newman
LaSalle
H8N 1X2
7200, boul. Newman
LaSalle
H8N 1X2
Saturday, November 23 2024
16:30-17:15
Condolences to the family
Hey mon Ben,t’es parti ben trop vite.On s’était pas vu depuis longtemps,la vie et les obligations nous ont éloignés mais je n’oublierai jamais tous les trips qu’on a fait et ton enthousiasme à tout essayer. Partir en moto au mois de février ,fallait être fou et on l’était.Quel plaisir et quels fous rire on a eu et ça va être les souvenirs que j’aurai de toi.Les plus beaux. Ben,t’étais le plus fort mais la vie a été dure et injuste avec toi.Perdre la job de rêve que tu adorais et ta fille bien aimée ont eu raison de ta force et ta joie de vivre. Maintenant,retrouve la paix et la sérénité.Tu le mérites. Toutes mes pensées et mon soutien à Monique,l’amour de sa vie et à sa grande et belle famille. Je vous embrasse tous. Salut mon Ben. BeGood.
Ben. Une force de la nature. Travailleur infatigable, Père et conjoint dévoué, J'ai toujours tant apprécié tes anecdotes surtout celles impliquant Gédéon mon père. Tu es maintenant en route vers Sabrina, Tu pourras continuer à en prendre soins. Pour tous ceux qui comme moi restons derrière surtout Monique et ma tante adorée bon courage je vous aime. Réal et Allison