Marie-Claire Doré

1944-2024
À Montréal, le 3 juin 2024, à l’âge de 79 ans, est décédée Madame Marie-Claire Doré.

Elle laisse dans le deuil ses enfants Éric (Lucie) et Frida (Marc), sa sœur Rita, ses frères Augustin et Gabriel, ses petits-enfants Joathan (Laurence), Michaël (Marise), Jérémie, Énola (Jean-Michel) et Myriam (Antoine), son arrière petite-fille Léa, ainsi que plusieurs neveux, nièces, parents et amis.

La famille recevra les condoléances le samedi 6 juillet 2024 de 10:30 à 16:30 au Complexe funéraire Yves Légaré de Laval : 1350, autoroute 13.

La famille tient à remercier le personnel de l'Hôpital du Sacré-Coeur de Montréal pour leur soutien et les bons soins prodigués.

Au lieu de fleurs, un don à la Fondation des maladies du coeur et de l'AVC serait apprécié en la mémoire de Marie-Claire Doré.

Exposition

Complexe Sainte-Dorothée
1350, autoroute 13
Laval
H7X 3W9
Samedi, 6 juillet 2024
10:30-16:30

Envoyer vos condoléances Envoyer des fleurs

Vos condoléances seront publiques et affichées sur ce site Web.

Créer votre carte personnalisée contenant votre message de condoléances. Celle-ci sera transmise aux proches du défunt.

*Tous les champs sont obligatoires

Les condoléances à la famille

Mes sincères condoléances à toute votre famille. Elle était une personne très attachante. Je me rappellerais toujours des fous rires avec elle, maman et ses belles-sœurs. Bon courage!

Nicole C., 11 juin 2024

Mes plus sincères condoléances à toute la famille. Que de belles pensées pour vous tous qui avez perdu une personne aimée et aimante. Elle saura vous guider et vous soutenir tout au long de votre vie, elle vit en vous et elle sera votre bonne étoile.

Aline V., 9 juin 2024

Lyne se joint à moi pour vous offrir nos plus sincères condoléances.

Jacques C., 9 juin 2024

Titre

Aller en haut