À Montréal, le 19 février 2024, à l’âge de 95 ans, est décédée Madame Gisèle Beauchesne, épouse de feu Georges Shammaa.
Elle laisse dans le deuil ses neveux et nièces Edith Beauchesne, Léonard Beauchesne (Marielle Lamothe), Claude Beauchesne, Fernand Beauchesne, Marcel Gingras, Jean-Claude Gingras, Jacqueline Gingras, André Gingras, Norbert Beauchesne (Monyse Michaud), Roger Beauchesne (Ghislaine), Michel Beauchesne, Louise Beauchesne, Pierre Beauchesne (Anne), Suzanne Levasseur (Richard Deshaies), Hélène Levasseur, Pauline Beauchesne Galentino, Jean-Paul Beauchesne (Jeanie), Sylvie Henry, Jacques Henry, Yvon Provencher (Nicole), Louisette Provencher, Gérald Provencher, Denise Provencher, Lyne Provencher (Pierre Grenier), ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille recevra les condoléances le dimanche 3 mars 2024 de 13h30 à 16h30 au Mausolée du Ruisseau : 33, rue Principale, Laval.
Les condoléances seront suivies d'une réception.
La famille tient à remercier le personnel de l'Hôpital du Sacré-Coeur de Montréal pour leur soutien et les bons soins prodigués.
Au lieu de fleurs, un don à l'Hôpital serait apprécié en la mémoire de Gisèle Beauchesne.
Gisèle Beauchesne
1928-2024
Exposition
Cimetière Papineau - Mausolée du Ruisseau
33, rue Principale
Laval
H7X 3V5
33, rue Principale
Laval
H7X 3V5
Dimanche, 3 mars 2024
13:30-16:30
Les condoléances à la famille
Je suis l'épouse de Robert Levasseur qui est décédé le 11 janvier 2024. Je sais que Robert aurait tenu à ce que j'envoie nos plus sincères condoléances à toute la famille Beauchesne puisqu'il était le fils de Marie-Blanche et de Wilfrid. Puisse ces quelques mots adoucir votre peine. Je suis de tout coeur avec vous en pensées.
Je t’envoie mes condoleances les plus sinceres.
Mes sympathies à toute la famille, spécialement à son neveu Léonard et son épouse Marielle ainsi que sa nièce Sylvie qui étaient ses proches-aidants. Elle m'en parlait souvent et avait en eux, une grande confiance. Quand Gisèle est arrivée à la la résidence Bois de Boulogne, j'avais été frappée par sa pâleur. .Avec les bons soins et le régime prescrit par son médecin, elle a pu encore profiter de plusieurs années. J'ai eu le temps de la connaître. Nous sommes devenues des bonnes amies. Elle était une femme intelligente et résiliente. Bon repos. Gisèle, je ne t'oublierai jamais . Andrée Boivin
Chers cousins, Permettez-moi de vous offrir mes sincères condoléances pour le décès de tante Gisèle. Il n'y a pas de mots pour exprimer les sentiments que l'on éprouvent dans ces circonstances pour ceux qui reste sur cette terre. bon courage, les Cousines et les Cousins. Yvon & Nicole
20
20