À Verdun, le 1er janvier 2025, à l’âge de 98 ans, est décédé Monsieur Edmond Rosaire Larivière, époux en premières noces de feu Marie-Claire Gendreau et conjoint de feu Madeleine Renaud.
Il laisse dans le deuil ses enfants Lyne (feu Pierre) et Marc (Marie-France), sa petite-fille Stéphanie (Jean-François), son arrière-petite-fille Florence, ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille tient à remercier le personnel de la Résidence Ressources Notre-Dame-de-la-Paix pour leur soutien et les bons soins prodigués.
Au lieu de fleurs, un don à la Société Alzheimer du Québec serait apprécié en la mémoire de Edmond Rosaire Larivière.
https://alzheimer.ca/federationquebecoise/fr
Edmond Rosaire Larivière
1926-2025
Exposition
Complexe Angrignon
7200, boul. Newman
LaSalle
H8N 1X2
7200, boul. Newman
LaSalle
H8N 1X2
Samedi, 18 janvier 2025
09:30-11:00
Funérailles
Complexe Angrignon
7200, boul. Newman
LaSalle
H8N 1X2
7200, boul. Newman
LaSalle
H8N 1X2
Samedi, 18 janvier 2025
11:00-11:30
Les condoléances à la famille
CONDOLÉANCES À MARC ET À TOUTE SA FAMILLE. DE LA PART D'UNE VOISINE : DIANE LAJOIE
Le notaire Lariviere, fut une personne importante dans ma vie, il a été mon patron pendant plus de 30 ans. Il m’a aidé à devenir la femme que je suis car il m'a fait confiance et m'a beaucoup appris. Mes plus sincères condoléances à toute la famille.
J’ai connu le notaire Larivière il y a environ 45 ans. Nous avons été associés dans notre étude de notaires à Ville-Emard. Il était une personne aimable, intègre et dévouée pour ses clients. Il entretenait d’excellentes relations avec toutes les personnes qu’il côtoyait: associés notaires, membres du personnel, clients et représentants d’institutions financières. Ce fut un plaisir et un honneur pour moi de l’avoir comme collègue. J’offre mes sympathies à sa famille et ses amis. Daniel Gervais, notaire honoraire
J’adresse mes sincères condoléances en cette période de chagrin. La Bible promet que votre bien-aimé revivra dans un paradis paisible sur la terre où la mort n’existera plus dans Jean 5:28, 29.