Diane Lauzon

1953-2023
À Laval , le 24 décembre 2023, à l’âge de 70 ans, est décédée madame Diane Lauzon, épouse de monsieur Claude Lépine.

Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses enfants Nathalie (Jonathan), Chantale (Nicolas), François (Alexandra) et Benoit (David), ses petits-enfants Magalie, Anaïs, William, Mickaël, Philippe, Émilie et Antoine, sa sœur Colette, son frère Gérald (Johanne), ainsi que plusieurs parents et amis.

La famille recevra les condoléances le dimanche 14 janvier 2024 de 9h30 à 12h00 et de 13h30 à 16h00 au complexe funéraire Yves Légaré de Laval

Les funérailles seront célébrées le dimanche le 14 janvier à 16h00 en la chapelle du complexe.

La famille tient à remercier le personnel de la Maison de la Sérénité pour leur soutien et les bons soins prodigués.

Un don à la Fondation de la Maison de la Sérénité serait apprécié en sa mémoire.

Exposition

Complexe Sainte-Dorothée
1350, autoroute 13
Laval
H7X 3W9
Dimanche, 14 janvier 2024
09:30-12:00
13:30-16:00

Funérailles

Complexe Sainte-Dorothée
1350, autoroute 13
Laval
H7X 3W9
Dimanche, 14 janvier 2024
16:00-16:30

Envoyer vos condoléances

Vos condoléances seront publiques et affichées sur ce site Web.

Créer votre carte personnalisée contenant votre message de condoléances. Celle-ci sera transmise aux proches du défunt.

*Tous les champs sont obligatoires

Les condoléances à la famille

J'ai appris avec surprise le départ de Diane; beaucoup trop jeune pour nous quitter. J'en garderai toujours un excellent souvenir. Je l'ai connu surtout par la fondation et j'ai toujours apprécié sa gentillesse et son ouverture aux autres. Elle fut une collaboratrice efficace et rassurante. Je vous offre tous mes condoléances, à toi Claude, mais aussi à toute ta famille. Daniel C.

Daniel C., 16 janvier 2024

Toute mes sympathies à Claude, leurs enfants et toute sa famille. Diane était une personne avec une grande foi. Son sourire et sa douceur vont nous manquer. Je pense à vous tous en cette période difficile. Que sa force soit avec vous pour passer cette douloureuse épreuve. Elle est maintenant avec le Seigneur, en paix.

Jacinthe D., 10 janvier 2024

Quelle triste nouvelle que celle-là. J'en suis vivement chagrinée. J'ai bien connu Madame Lauzon alors qu'elle me secondait lorsque j'étais secrétaire du conseil d'administration de la Fondation Roger Roy. J'ai toujours pu compter sur son aide efficace et rapide, Nous formions une belle équipe et lorsque j'ai démissionné je n'ai pas douté un instant qu'elle était la meilleure pour assurer la relève - et elle l'a entièrement prouvé à tous les membres par la suite. À vous, Monsieur Lépine, ainsi qu'à tous vos proches, je tiens à dire que je garderai d'elle le meilleur souvenir et à vous présenter mes condoléances les plus sincères sincères pour cette grande perte au sein de votre famille. Je vous souhaite bon courage pour traverser cette douloureuse épreuve. Jacqueline M. 9 janvier 2024

Jacqueline M., 9 janvier 2024

Normand se joint à moi pour t'offrir nos plus sincères condoléances. Nul doute que ce départ est très douloureux pour toi, tes enfants et petits-enfants. Le temps sera votre meilleur allié, il transforme tranquillement la douleur en doux souvenirs des beaux moments que vous avez vécus avec elle. Bon courage.

Christine B., 9 janvier 2024

Je t'offre Claude mes sincères condoléances. Pour avoir travaillé avec Diane sur plusieurs dossiers notamment à la Fondation Roger Roy je peux témoigner de sa discrétion et de son efficacité. Je garde un très beau souvenir de sa gentillesse, de son sourire et de son accueil. Merci Diane. Michel L.

Michel L., 9 janvier 2024

Mon frère Claude et sa famille ont perdu une épouse, une mère et une mamie aimante et tellement dévouée. Diane était une femme discrète mais ô combien lumineuse, radieuse, intelligente, dynamique et généreuse. Gardez-la précieusement près de votre coeur et elle continuera d'illuminer vos vies. Nous sommes de tout coeur avec vous et nous partageons votre peine. Nos plus sincères condoléances. Danielle & Diane

Danelle L., 8 janvier 2024

C'est avec une grande tristesse que j'écris ces lignes. J'ai eu à collaborer avec Diane depuis plusieurs années à titre de trésorier pour la Fondation Roger Roy. Diane était d'une gentillesse et d'un professionnalisme hors pair. C'était une amie avec qui échanger et parler de la fondation et de sa famille faisait chaud au cœur. Femme dévouée à tous les égards qui laisse un souvenir impérissable. En mon nom personnel et en celui de tous les membres du conseil d'administration de la fondation Roger Roy, toutes mes sympathies à Claude et toute le famille. Jacques Rousseau

Jacques R., 8 janvier 2024

Condoléances Personne, sans doute, ne peut imaginer la douleur qui doit actuellement vous accabler et les mots sont vains pour espérer apaiser, un tant soit peu, votre immense chagrin. Mon frère Claude nous a dit que Diane était l’âme de la famille. Je suis convaincu qu’elle le restera pour toujours. Sa mémoire demeurera toujours vivante dans le cœur de son époux, de ses enfants et petits-enfants. Adieu Diane. Repose en paix et continue de veiller, de là-haut, sur les tiens. Tu peux être très fier de ce que tu as accompli sur terre. Un exemple pour beaucoup. Lise + Pierre PS. Un don à la Fondation de la Maison de la Sérénité sera effectué comme suggéré.

PIERRE L., 5 janvier 2024

Titre

Aller en haut