Sylvain Martel

1969-2024
C’est avec une profonde tristesse que nous annonçons le décès de Monsieur Sylvain Martel, survenu à Verdun le 29 novembre 2024, à l’âge de 55 ans.

Il laisse dans le deuil sa conjointe Karine Bolduc, ses enfants Sébastien (Noémie) et Julie, son frère Stéphane (Lourdes), sa mère Pauline, sa belle-mère Nicole, ainsi que de nombreux parents et amis.

La famille tient à exprimer sa reconnaissance au personnel du Service de Police de Verdun ainsi qu’aux paramédics pour leur intervention professionnelle et leur soutien.

Exposition

Complexe Angrignon
7200, boul. Newman
LaSalle
H8N 1X2
Samedi, 11 janvier 2025
11:00-16:00

Funérailles

Complexe Angrignon
7200, boul. Newman
LaSalle
H8N 1X2
Samedi, 11 janvier 2025
16:00-16:30

Envoyer vos condoléances Envoyer des fleurs

Vos condoléances seront publiques et affichées sur ce site Web.

Créer votre carte personnalisée contenant votre message de condoléances. Celle-ci sera transmise aux proches du défunt.

*Tous les champs sont obligatoires

Les condoléances à la famille

Mes plus sincères condoléances à Karine et tous les membres de cette famille.

Carole B., 21 décembre 2024

Chère Jarine, Sincères condoléances à toi et à toute ta famille. Que les souvenirs heureux passés en sa compagnie viennent mettre un baume sur votre peine. De tout cœur avec toi.

Joanne B., 20 décembre 2024

Toutes mes sympathies à toute la famille, j ai beaucoup de peine pour ce qui est arrivé encore toutes mes condoléances je suis avec vous en pensée gros câlins

Gervaise B., 20 décembre 2024

A toi Karine, Julie, Sebastien et tous les proches de Sylvain. Nos sincères condoléances à vous tous. Une tragédie, injustice et une enorme perte...je vous souhaite tout le courage pour la suite...Seul le temps appaisera cette peine mais Sylvain sera toujours dans vos coeurs. Je suis de tout coeur avec vous xxx

Line D., 20 décembre 2024

Chère Karine, ainsi qu’à toi Julie ,Sébastien et toute la famille, nous désirons vous offrir toute notre sympathie et vous envoyer de belles pensées en ces moments très difficiles que vous vivez. Il restera à jamais dans vos cœurs et je vous souhaite que le temps appaisera cette souffrance.

Anne D., 20 décembre 2024

Sincères condoléances à toi Karine Sébastien et Julie ainsi qu’à toute la famille.

Francine L., 20 décembre 2024

Titre

Aller en haut