Paul Paiement

1947-2024
À Montréal, le 26 août 2024, à l'âge de 77 ans, est décédé Monsieur Paul Paiement.

Il laisse dans le deuil sa soeur, ainsi que plusieurs parents et amis.

Selon ses volontés, aucune cérémonie n'aura lieu.

Envoyer vos condoléances

Vos condoléances seront publiques et affichées sur ce site Web.

Créer votre carte personnalisée contenant votre message de condoléances. Celle-ci sera transmise aux proches du défunt.

*Tous les champs sont obligatoires

Les condoléances à la famille

Au nom de toute l'équipe de la librairie Le Port de Tête, nos plus sincères condoléances à la famille et aux amis de Paul. Merci Paul pour toutes les belles conversations et les années d'échanges stimulants, tu vas nous manquer.

Shawn C., 15 septembre 2024

Nos plus sinceres condeleances a toi Linda Armelle et Emery

ArmelleL L., 3 septembre 2024

Linda, je te transmets mes plus sincères condoléances pour le décès de ton frère Paul que j'estimais beaucoup. Paul était un homme plein de talents, il maîtrisait la langue française d'une façon très habile et j'aimais bien nos conversatiions et sa visite à Québec où l'on visitait les expositions et les musées ensemble c'était très agréable il va me manquer beaucoup. Je te souhaite de passer cette épreuve d'une manière très sereine et je te souhaite bon courage dans cette difficile épreuve. Ta cousine de Québec, Renée

Renée L., 2 septembre 2024

Paul ne passait pas inaperçu. Il ne tarissait pas de cultiver ses connaissances encyclopédiques. Il était entier, fougueux et sans compromis. Nous gagnons tous à l'avoir connu. Claudette

Claudette B., 1 septembre 2024

Mes sincères sympathies à sa soeur et ses proches. La période de covid et les états d'urgence imposés ont facilité une nouvelle approche de communication par Teams et Zoom. Et c'est comme ça que j'ai rencontré Paul, nous deux assistant à des cours. Gentil et avec un humour spécial qui traversait toutes cultures afin de souligner l'humanité commune. Bon voyage.

Helene B., 31 août 2024

Paul était une personne mystérieuse. Derrière son personnage parfois bourru, on percevait une très grande sensibilité. C'était aussi un homme érudit, toujours avide d'apprendre. Un esprit unique avec un humour unique aussi. Condoléances à sa famille et à ses proches. Qu'il repose en paix.

Françoise M., 31 août 2024

Cher Paul, tu nous manques terriblement. Παλιόπαιδο, το ´στριψες αλα γαλλικά ! Tu restes dans nos cœurs et nos mémoires. Ζεις στην καρδιά μας !

Jacques B., 30 août 2024

Titre

Aller en haut