Robert Langevin

1957-2024
À Saint-Jérôme, le 23 juillet 2024, à l'âge de 67 ans, est décédé Monsieur Robert Langevin, époux de Sylvie Turcotte. Outre son épouse, il laisse dans le deuil son fils Simon (Karine) ainsi que plusieurs parents et amis.

La famille recevra les condoléances le dimanche 28 juillet 2024 de 12 heures 30 à 16 heures au complexe funéraire: Yves Légaré. Une réunion de prières aura lieu ce même jour à 16 heures en la chapelle du complexe.

La famille tient à remercier le personnel de l'Hôpital de St-Jérôme pour leur soutien et les bons soins prodigués.
Au lieu de fleurs, Un don à la Fondation Québécoise Du Cancer serait apprécié en la mémoire de Robert Langevin.

Exposition

Complexe Sainte-Dorothée
1350, autoroute 13
Laval
H7X 3W9
Dimanche, 28 juillet 2024
12:30-16:00

Funérailles

Complexe Sainte-Dorothée
1350, autoroute 13
Laval
H7X 3W9
Dimanche, 28 juillet 2024
16:00-16:30

Envoyer vos condoléances

Vos condoléances seront publiques et affichées sur ce site Web.

Créer votre carte personnalisée contenant votre message de condoléances. Celle-ci sera transmise aux proches du défunt.

*Tous les champs sont obligatoires

Les condoléances à la famille

Sincères condoléances à toute la famille et tout spécialement à Karine et à Simon. L'équipe du SPPMEM

Martine B., 25 septembre 2024

Mes meilleures pensées accompagnent toute la famille. Robert fût un ami de 11ième année. J’en garde de bons souvenirs. Ghislaine Courcelles.

Ghislaine C., 4 septembre 2024

Bonjour Sylvie, Simon, J'ai été terriblement attristé d'apprendre le décès de Robert. J'ai d'excellents souvenirs de mes années à travailler avec Robert. Combiné au fait que Robert était dédié, professionnel et efficace dans son rôle, sa belle personnalité et son sens de l’humour en faisant un parfait collaborateur. Je ne sais pas pourquoi mais l’anecdote principale qui me revient est quand Robert m’a demandé d'aller rencontrer l’acheteur d’HQ pour les isolateurs. Il m’a prévenu que l’acheteur allait me parler de ses chats. J’ai rapidement dit ok. Il m’a répondu, non Alain, t’as pas compris, il va vraiment te parler de ses chats. Sois préparé! J’ai encore répondu rapidement ok, ne réalisant pas ce qui m'attendait. Après quelques minutes dMavoir discuté affaires, l’acheteur m’a parlé de ses chats pendant plus de 45 minutes! Après la rencontre, Robert et moi avons ris un long moment! Robert était vraiment une belle personne. Je vous offre à vous deux mes plus sincères condoléances. Alain

Alain B., 2 août 2024

Sympathies à la famille et aux proches pour cette douloureuse perte. En tant qu'ancien confrère de travail, j'ai eu la chance de partager d'agréables moments en sa compagnie. Ce sont de merveilleux souvenirs qui resteront gravés dans ma mémoire. Roland Arpin ainsi que ma conjointe Christine qui se joint à moi.

Roland A., 29 juillet 2024

Nos sincères condolèances à Sylvie et Simon ainsi qu'à la famille , C'est avec tristesse que nous avons appris cette nouvelle, Nous sommes de tout coeur avec vous... Dominique Perron et Gilles Chouinard

Dominique P., 27 juillet 2024

Nous compatissons avec Sylvie’ Simon’’Johanne’Andre’Jonathan ‘Mario: nous sommes de tout cœur avec v9us dans cette épreuve

Jacinthe & Gilles & Jerome O., 27 juillet 2024

Toutes mes plus sincères condoléances à votre famille pour la perte d’un être cher. Une collègue d’Hydro-Québec.

Caroline G., 27 juillet 2024

Toutes mes condoléances vont à toi Sylvie et ton fils pour cette grande perte. J’ai été attristée par le décès de Robert qui était encore jeune. Toutes mes sympathies à tous les proches touchés. Suzanne Bélanger xxx 27 juillet

Suzanne B., 27 juillet 2024

J’ai eu l’opportunité de cotoyer Robert en tant que fournisseur de Hydro-Québec, lors de mon arrivé au Canada il y a 13 ans. Un caractère ferme mais juste, avec une petit touche d’humeur parfois. Récemment, il y a deux ans, nous sommes devenus collègues chez Hydro-Québec et c’était toujours un plaisir de lui parler. Il est partit trop tôt comme mon père, mais sûrement a laissé son trace dans ce monde. Mes sincères condoléances. Eduardo

Eduardo G., 27 juillet 2024

Nos pensées vous accompagnent Francine et Claude

Francine M., 26 juillet 2024

Nos pensées vous accompagnent Francine et Claude

Francine M., 26 juillet 2024

Toutes nos pensées et sympathies vous accompagnent suite à cette perte trop rapide. Il est parti rejoindre ceux qui l’aimaient et il attend ceux qu’il aiment! Bon courage Sylvie et Simon! On va penser à vous. Nous serons absents au funérailles, nous sommes aux USA. Francine Morency et Claude Perron

Francine et Claude P., 26 juillet 2024

Mon cher Robert, j'apprends ton décès avec tristesse. Je me souviendrai toujours de ton approche humaine au travail: tu es le seul qui prenait la peine de venir voir la personne pour lui parler en vrai au lieu d'appeler par téléphone ou d'envoyer un courriel. L'humanité, c'est ce qui m'a frappé chez toi. Tu resteras gravé dans les souvenirs de plusieurs collègues à cause de ca. J'ai découvert quelqu'un qui avait à coeur son travail et qui avait une grande passion. Tu vas manquer à tous ceux qui t'ont côtoyé chez Hydro-Québec. Mes sincères condoléances à toute ta famille et amis.

Patrick L., 26 juillet 2024

. J’offre mes plus sincères condoléances à Sylvie, Simon et toute la famille . Le départ de Robert m’attriste profondément. Robert a été un formidable ami et un père tellement fier de son fils Simon . Son franc parler, sa détermination, et son sens de l’humour combinés à son grand cœur toujours au service de justes causes, ont fait de lui un précieux collègue apprécié de tous. Qu’il repose en paix avec les anges de sa famille.

Danielle G., 26 juillet 2024

De tout cœur, je vous présente mes plus sincères condoléances. Robert étais un ami et collègue lorsque nous avons travaillé ensemble chez ALSTOM et ensuite mon correspondant a ses début chez Hydro Québec. Je me souviendrais toujours de sa bonne humeur quotidienne qui pouvait rendre heureux n'importe qui. Je ne peux pas être présents aux funérailles, mais mes pensées sont avec vous.

Raffael G., 26 juillet 2024

Robert était un cousin cher à mon coeur. Quelle immense tristesse. Je garde de doux souvenirs de jeunesse. J'offre mes plus sincères sympathies à Sylvie et Simon, à tous ses amis ainsi qu'à ses collègues. Christine et Luc

Christine L., 25 juillet 2024

Très cher Robert, merci. Nos chemins se sont croisés il y a 15 ans quand tu as rejoint Hydro Québec et que je t'ai remplacée. On a passé des heures au téléphone, j'apprenais du maître. Sans le savoir, tu m'as permis de réaliser tellement de choses: rencontrer mon mari, créér une famille, un nouveau départ dans ma vie. J'étais heureuse de te retrouver chez HQ. Sache que tu seras toujours dans mon coeur et celui de Peter. Tu as été notre bonne étoile. À toute la famille et les amis de Robert, nos plus sincères condoléances.

Corinne B., 25 juillet 2024

Mes sympathies à Sylvie et Simon et amies bon courage en ces moments difficiles

Nicole R., 25 juillet 2024

Le décès de Robert fut un choc et tellement triste. Nos conversations de voyages vont me manquer. Nos réunions au travail ne seront plus jamais les mêmes, il laisse un grand vide. Un grand vient de nous quitter. Mes sympathies à sa famille et à tout ceux qui l'ont connu et aimé.

Catherine G., 25 juillet 2024

Nous ne pouvons pas être présents à vos côtés en cette triste journée, mais nos pensées vous accompagnent dans cette terrible épreuve. Nous partageons votre peine en ce moment de deuil et vous assurons de nos sentiments les plus affectueux. Nos plus sincères condoléances pour votre perte.

Anne-Marie R., 25 juillet 2024

C'est avec une profonde tristesse que nous avons appris le décès de Robert. Il était une personne incroyablement énergique, déterminée et il apportait toujours la bonne humeur au travail. Les souvenirs des beaux moments ensemble, les dîners entre collègues, les fous rires et les sorties à l'improviste resteront à jamais gravés dans nos cœurs. Son absence laisse un grand vide, mais son énergie continuera de nous inspirer chaque jour. Veuillez recevoir mes sincères condoléances et toute ma sympathie en ces moments difficiles.

Karine C., 25 juillet 2024

M. Robert Langevin était la première personne que j'ai rencontrée à mon arrivée chez Hydro-Québec. C'était mon chargé d'équipe, un homme très professionnel avec toujours les intérêts d'Hydro-Québec en priorité. Il m'a soutenu, aidé et guidé. Je lui en serai toujours reconnaissant. Qu'il repose en paix

Majd C., 25 juillet 2024

Mes sympathies à toute la famille. Robert fut un collègue et mentor d'exception. Un grand passionné qui adorait la vie. J'en garderai un excellent souvenir.

Michael E., 25 juillet 2024

Mes plus sincères condoléances Sylvie ainsi qu’à toute la famille. C’est bien triste , il était bien jeune …

Marie-Claude F., 24 juillet 2024

Nous sommes profondément attristé par le décès de Robert. Nous garderons un merveilleux souvenir de lui et de cette amitié de plus de quarante ans. Nous partageons votre peine et serons avec vous pour vous soutenir. Marie-Claude, Laurence, Félix et Jean-Pierre.

Jean-Pierre G., 24 juillet 2024

Je vous présente mes plus sincères condoléances. Je garde un très bon souvenir de Robert. c’était un collègue charmant, courtois avec qui nous avions plaisir a discuter.

Rejane P., 24 juillet 2024

Je vous présente mes plus sincères condoléances. Je garde un très bon souvenir de Robert. c’était un collègue charmant, courtois avec qui nous avions plaisir a discuter.

Rejane P., 24 juillet 2024

Nos condoléances à Sylvie, Simon et toute la famille. Michel et Diane⁹

Michel P., 24 juillet 2024

Nous sommes profondément attristé par le décès de Robert. Nous garderons un merveilleux souvenir de lui et de cette amitié de plus de quarante ans. Nous partageons votre peine et serons avec vous pour vous soutenir. Marie-Claude, Laurence, Félix et Jean-Pierre.

Jean-Pierre G., 24 juillet 2024

Titre

Aller en haut