Sylvie
Grenon
1956 - 2026
C'est avec consternation et une immense tristesse que nous annonçons le décès de Sylvie Grenon, le 10 mars 2026, des suites d'une maladie fulgurante, à l'âge de 69 ans.
Fille de feu Sylvio Grenon, elle laisse dans le deuil, sa mère Rolande Desrosiers, ses frères et soeurs, Rosane (Louis Coallier), Claude (Sylvie Deguire), Michel (Danielle Bérubé), Gérard (Mylène Doucet) et Ginette (Roman Trusiak), ses neveux et nièces, Guillaume, Caroline, Nathalie, Sophie, William et Gregory, ainsi que de nombreux parents et amis.
Infirmière retraitée. Sylvie était très impliquée comme bénévole, en tant que directrice et trésorière du comptoir des Filles d'Isabelle.
Généreuse, travaillante, soucieuse des autres, ayant un sens de l'humour aiguisé; nous garderons d'elle un souvenir impérissable.
Nous remercions l'équipe des soins intensifs de l'hôpital Charles-Lemoyne pour leurs bons soins et leur professionnalisme.
La famille recevra les condoléances le 12 avril 2026 de 9h00 à 13h00 au Complexe funéraire Yves Légaré de Longueuil, 2750, Boul. Marie-Victorin Est, Longueuil, J4G 1P5.
Une cérémonie sera célébrée à 13h00 en la chapelle du complexe funéraire.
Au lieu de fleurs, vous pouvez faire un don à la Fondation de l'hôpital Charles-LeMoyne.