Nicole
Cayouette
1946 - 2026
C'est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Nicole Cayouette Tassé, épouse de feu Daniel Tassé, survenu subitement le 24 août 2026, à l'âge de 80 ans.
Elle laisse dans le deuil ses trois enfants, Valérie, Frédéric (Lysanne) et Jacinthe (Sybille), ainsi que ses petits-enfants, Félix, Charles-Antoine, Arnaud, Clémence, Romane, Raphaëlle et Emmanuel. Elle laisse également dans le deuil Nicolay, son «rapporté», comme elle aimait affectueusement l'appeler, ses soeurs, Ghyslaine et Claude (Paul), son frère Gilles (Louise), ainsi que de nombreux parents et amis qui garderont d'elle un précieux souvenir.
La famille recevra les condoléances le vendredi 4 septembre 2026, de 15 h à 20 h, au Complexe funéraire Yves Légaré, situé au 2750, boul. Marie-Victorin Est, à Longueuil, J4G 1P5.
Un moment sera consacré en soirée pour lui rendre hommage et à compter de 20 h, nous vous invitons à partager un verre et quelques bouchées avec nous, afin de lever nos verres à sa mémoire.
Nous tenons à remercier chaleureusement le personnel des soins palliatifs de l'Hôpital Charles-LeMoyne pour la qualité exceptionnelle des soins et toute l'attention apportée à notre mère. Une pensée toute particulière va aux infirmières Sylvie et Karine, dont la présence et la bienveillance ont fait une réelle différence dans ces moments difficiles.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Hôpital Charles-LeMoyne, destiné aux soins palliatifs, en mémoire de Nicole Cayouette Tassé.
https://fhclm.ca/passez-a-laction/faites-un-don/don-en-memoire/