Robert Doré

1946-2021
C’est avec grande de tristesse que nous vous annonçons le décès de Robert Doré, le 6 février dernier à l’hôpital de Verdun. Professeur-retraité du département des Sciences de l’éducation de l’UQAM et très engagé dans l’intégration scolaire des élèves handicapés, il a fondé et dirigé le département d’Éducation et Formation Spécialisée de 2003 à 2006. Il a longtemps été très impliqué à Centraide Montréal ainsi qu’à la Caisse Populaire de son quartier à Verdun.

Il laisse dans le deuil sa compagne de 52 années, Louise Brault Doré, ses filles Isabelle (Stéphane Désautels), Anne-Marie (Emeric Grunebaum) et Catherine (Frédéric Jodoin), ainsi que six merveilleux petits-enfants (Maxime, Laurence, Estelle, Simone, Antoine et Juliette). Il laisse également ses sœurs Huguette, Nicole (Richard Brunet), son frère Serge ainsi que sa belle-famille Brault, Pierre (Denise), Jacques (Rachel), Hélène (Gérald), Robert (Danielle) et leurs nombreux enfants et petits-enfants.

En raison de la pandémie, une cérémonie tout en simplicité, limitée à la famille immédiate, aura lieu le 14 février prochain au complexe funéraire Yves Légaré de LaSalle.

Des retrouvailles plus importantes seront tenues chez lui, à la campagne, lorsque la situation sanitaire le permettra.

En sa mémoire, si vous désirez faire un don, nous suggérons de le faire à Centraide du Grand Montréal, un organisme qui lui tenait à cœur. https://donations.helpforcharities.com/centraide/index.php?lang=fr

Envoyer vos condoléances Envoyer des fleurs

Créer votre carte personnalisée contenant votre message de condoléances. Celle-ci sera transmise aux proches du défunt.

*Tous les champs sont obligatoires

Aller en haut