Robert Cossette

1948-2021
À Sainte-Thérèse, le 7 février est décédé monsieur Robert Cossette, époux de madame Charlotte L'Italien.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Patrick et Michel (Jacinthe), ses petits-enfants (Julien, Laurent, Gabriel, Mélodie et Marilou), son frère Rénald (Johanne), ainsi que plusieurs parents et amis.

Homme de plusieurs passions, il aura marqué la vie de nombreux jeunes de la région des Laurentides par son implication remarquable dans les sports mineurs à Blainville et à Boisbriand.  Il a été le fidèle complice de sa chère Charlotte, qu’il aura aimé tendrement pendant 53 années.  Jusqu’à la fin de sa vie et malgré sa maladie avancée, il a gardé sa grande énergie, sa bonne humeur contagieuse et son sens de l’humour qui le caractérisait.

La famille tient à remercier chaleureusement le personnel de la Maison Aloïs-Alzheimer des Laurentides, le personnel du service de neurologie du CHUM, ainsi que les docteurs Zahi Khoury, Sylvain Chouinard et Martine Lafleur pour leur soutien et les soins prodigués.

Au lieu de fleurs, un don en sa mémoire à la Maison Aloïs-Alzheimer (maisonalois.org) ou à la Fondation du CHUM (fondationduchum.com) serait apprécié.

Envoyer vos condoléances Envoyer des fleurs

Créer votre carte personnalisée contenant votre message de condoléances. Celle-ci sera transmise aux proches du défunt.

*Tous les champs sont obligatoires

Aller en haut