René Cournoyer

1953-2021
À Saint-Amable, le 14 mars 2021, à l’âge de 67 ans, est décédé à la maison en toute douceur Monsieur René Cournoyer, époux de Gail Searles.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses sœurs; Nicole, Pierrette, Suzanne (Adolfo Rodriguez) et Sylvie Cournoyer (Victor Da Silva), ses beaux-frères et belles-sœurs; Gary Searles (Manon Boily), Sylvain Harvey (Sylvie Racine) et Gaétan Harvey (Suzanne Gamelin), ses arrières-neveux et nièces; Michael Daoust (Mélanie McMahon, Avelyn, William, Anaïs et Hayden ), Jean-Yves Constant, Nicolas et Noah  (Sophie Grenier, Derek, Maeva), Justine et Alexie (Vanessa Guidon-Rajotte), Nadia Da Silva (Fréderic Cadotte et Chloé ), Myriam Da Silva(Alex Giguère) Simon et Nathan Searles(Catherine Daniel), Jean-François Searles, Jason Harvey et Francis Harvey ainsi que plusieurs cousins, cousines, parents et amis.

En raison de la pandémie, le service funéraire  sera célébré en toute intimité en famille 25 mars 2021, sur invitation seulement.

Une cérémonie aura lieu ce même jour à 16h00 dans la chapelle du complexe. Une captation visuelle de la cérémonie aura lieu.

Pour rejoindre la cérémonie, veuillez cliquer sur le lien ici. Le lien sera fonctionnel 5 min avant le début de la diffusion.​

Au lieu de fleurs, un don à la Fondation de L'Institut de Cardiologie de Montréal (ICM) serait apprécié en mémoire de René Cournoyer. Pour faire un don, cliquer ici.

Envoyer vos condoléances Envoyer des fleurs

Créer votre carte personnalisée contenant votre message de condoléances. Celle-ci sera transmise aux proches du défunt.

*Tous les champs sont obligatoires

Aller en haut