Édard Lanteigne

1934-2021
À Montréal, le 20 février 2021, à l’âge de 86 ans, est décédé Monsieur Édard Lanteigne, époux de Madame Livina Foulem.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Caroline (Gilles), Sylvie (Marc) et Michèle (Louis), ses petits-enfants adorés Simon, Carl, Amélie, Élie, Ariane, Mégane, Juliette et Delphes, ses arrière-petites-filles Florence et Lauralie, sa sœur Jeanine, son frère Alyre, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis.

En plus de sa mère et de son père, il va rejoindre sa fille ainée Liette, ses frères Léopold, Neil, Théodore, Alfred, Gérard, Léonard, Claude, Vernon et Paul-Émile.

Édard a été un époux merveilleux et continuellement attentionné pendant plus de 60 ans de mariage. Il a été un père exceptionnel et présent sans limite pour ses filles. Il était aussi un grand-père unique et rempli d’affection pour ses petits-enfants . Il a su inculquer l’importance du respect et de l’amour inconditionnel pour sa famille. Il nous manquera beaucoup.

En raison des circonstances exceptionnelles que nous vivons actuellement, une cérémonie aura lieu ultérieurement en présence de la famille immédiate seulement.

La famille tient à remercier le personnel du 2e étage du Boisé Notre-Dame, ainsi que le personnel du 3e étage D des soins palliatifs de l'Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal pour leur soutien et les bons soins prodigués.

Vos marques de sympathie peuvent s'exprimer par un don à Coeur + AVC  à la mémoire de Édard.

https://www.coeuretavc.ca/

Envoyer vos condoléances Envoyer des fleurs

Créer votre carte personnalisée contenant votre message de condoléances. Celle-ci sera transmise aux proches du défunt.

*Tous les champs sont obligatoires

Aller en haut