Carole Dufresne

1959-2021
À Lachine, le 21 Mars 2021, à l’âge de 61 ans, est décédée subitement, Madame Carole Dufresne.

Fille de feu de Thérèse Bombardier et de feu Maurice Dufresne et veuve de feu de Robert Desrosiers (Bob).Elle laisse dans le deuil son fils Simon Dufresne, sa belle fille Mélanie Madore, ses deux petites filles Chloé (filleule) et Annabel. Elle laisse également dans le chagrin, sa sœur Johanne Dufresne et son conjoint Joaquim Duarte, sa tante Jacqueline Young Bombardier, plusieurs cousins, cousines et ami(e)s, les résidents et le personnel de la Villa Ste-Anne.

Dû aux circonstances actuelles reliées à la pandémie du Covid-19, seulement les membres de la famille (sur invitation), pourront se réunir au Complexe funéraire Yves Légaré 7200 bld Newman, Lasalle, QC, H8N 1X2 le Dimanche, 18 Avril 2021 de 13h à 16h.

Cependant, une cérémonie suivra le salon et pourra être visionnée par tous via Internet le Dimanche, 18 Avril 2021 de 16h à 17h. Pour assister à la diffusion en direct veuillez cliquer ici. *** Il sera possible de visionner la cérémonie seulement à partir de 15h55.

La famille tient à remercier le personnel de la Villa Ste-Anne et du CLSC pour leur soutien et les bons soins prodigués.

Envoyer vos condoléances Envoyer des fleurs

Créer votre carte personnalisée contenant votre message de condoléances. Celle-ci sera transmise aux proches du défunt.

*Tous les champs sont obligatoires

Aller en haut