Adolphe Van Molle

1931-2021
À Pierrefonds, le 19 juillet 2021, à l’âge de 90 ans, est décédé Monsieur Adolphe Van Molle, époux de Madame Claire Gillet.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil sa fille unique Carole (Mark), ses petits-enfants adorés Savana et Nicholas, sa sœur Maria (feu Robert), son frère Émile (Lisette), ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis.

La famille recevra les condoléances à la résidence familiale en toute intimité.

La famille tient à remercier le personnel du CHSLD Vigi Pierrefonds pour leur soutien et les bons soins prodigués.

Vos marques de sympathie peuvent s'exprimer par un don à la Fédération québécoise des Sociétés Alzheimer en souvenir d'Adolphe.

Envoyer vos condoléances

Vos condoléances seront publiques et affichées sur ce site Web.

Créer votre carte personnalisée contenant votre message de condoléances. Celle-ci sera transmise aux proches du défunt.

*Tous les champs sont obligatoires

Les condoléances à la famille

Chère madame Gillet, je suis René le conjoint de Diane qui vit au 2è au CHSLD, je vous ai souvent rencontré à l'entrée alors que vous quittiez et que moi j'arrivais. Depuis quelques temps je ne vous voyais plus, je me suis douté que quelque chose se passait, et ce soir j'ai vu l'avis de décès de votre mari sur le panneau à gauche de l'ascenseur. Je veux simplement vous transmettre mes sincères condoléances en ces temps difficiles. Je veux aussi vous offrir ,si vous avez besoin de parler, la possibilité de se rencontrer et échanger sur votre expérience du chsld. Ça a fait partie de votre vie ces dernières années et comme vous le savez c'est ça pour nous aussi depuis avril 2019. Je vous laisse donc mon numéro de téléphone (438-398-9132), n'hésitez pas si je peux être une oreille attentive et réconfortante. Comme proche-aidant depuis 2013 auprès de ma douce ,tout comme vous l'avez été auprès de votre mari, je sais ce que vous avez vécu, je devine aussi la tristesse actuelle qui vous afflige.Courage, amitiés. René Giguère, Pierrefonds.

René G., 22 juillet 2021

Aller en haut