Pierrette Montpetit (née Senécal)
C’est avec une vie bien remplie d’amour et de don de soi que Pierrette Montpetit (née Senécal) est décédée à l’âge de 83 ans et 5 mois.
Partie rejoindre l’amour de sa vie - feu Jean Montpetit -, elle laisse dans le deuil ses deux filles, Marie (Luc Robillard), Hélène (Alain Brisebois) et son fils feu Marc.
Ces six petits-enfants pleurent grand-maman Pierrette : Marie Eve, Amélie (Maxime & bébé), Pierre-Luc (Kim), Ian, Marie-Jeanne (Jean-Maxime & Thomas) et Lauriane; Pierrette aura eu le privilège de savoir qu’elle aurait été arrière-grand-maman en juin 2021.
La famille et l’amitié étaient au cœur de ses valeurs; laisse également dans le deuil son frère Jacques (Danielle) et sa sœur Jacqueline, neveux et nièces ainsi que de nombreux ami.e.s.
Des remerciements très sincères au personnel de l’Hôpital du Sacré Cœur de Montréal pour les bons soins et l’accompagnement reçus.
Compte tenu de la situation actuelle, vous pouvez transmettre vos condoléances à la famille via le site Web de la maison funéraire. Une cérémonie commémorative aura lieu à une date ultérieure; la famille vous informera.
Pour Pierrette, les enfants étaient au centre de sa vie; un don à la fondation du CHU Ste-Justine serait grandement apprécié.