Avis de décès

Pour rechercher un défunt, cliquez sur la première lettre du nom de famille du défunt ou utilisez le moteur de recherche.

Retour aux avis de décès
Boutique

Faites parvenir des fleurs à la famille

Gerbe marguerites, gerberas et oeillets
Coeur verdure variée
INSPIRATION DU FLEURISTE
Visiter la boutique
Maurice Trahan

Maurice Trahan

À Montréal, le 29 juin 2020, à l'âge de 84 ans, est décédé Monsieur Maurice Trahan. Il laisse dans le deuil Collette Beauregard, ses enfants Robert (Lyne) et Lyne (Daniel), les enfants de Collette, Robert (Pamella), Nathalie, Isabelle (François), ainsi que ses petits-enfants: Sarah-Claude, Christophe, Élizabeth, Maude, Isaac, Frédéric et Fanny ainsi que ses arrières-petits-enfants: Joseph et Arya. Il laisse aussi dans le deuil frère et soeurs Georgette, feu Claire, feu Louis, Louisette, Suzanne, Nicole et Ginette ainsi que beaux-frères, neveux et nièces, ainsi que plusieurs autres parents et amis.


En cette période de pandémie, les directives de la Santé Publique exigent un nombre limité de participants à la cérémonie qui se tiendra sur invitation seulement. 


La famille tient à remercier le personnel de l'Hôpital Maisonneuve-Rosemont pour leur soutien et les bons soins prodigués. Au lieu de fleurs, un don à la Fondation de l'Hôpital Maisonneuve-Rosemont serait apprécié en la mémoire de Maurice Trahan.

Le délai minimal requis est dépassé. Il est impossible de commander ce produit en ligne.
Veuillez communiquer avec nous au 514 595-1500 ou au 1 800 454-8767.
Voir les fleurs de la boutique en ligne

Envoyer mes condoléances

Créer votre carte personnalisée contenant votre message de condoléances. Celle-ci sera transmise aux proches du défunt.

*Tous les champs sont obligatoires

Sélectionner une image

Demande d'informations

*Tous les champs sont obligatoires