Avis de décès

Pour rechercher un défunt, cliquez sur la première lettre du nom de famille du défunt ou utilisez le moteur de recherche.

Retour aux avis de décès
Boutique

Faites parvenir des fleurs à la famille

Lys dans un vase
Bouquet lys, roses et mufliers
Lys Callas en pot
Visiter la boutique
Marie-Andrée Pellerin

Marie-Andrée Pellerin

À la Maison St-Raphaël de Montréal, le 9 mars 2020, à l’âge de 68 ans, est décédée du cancer Madame Marie-Andrée Pellerin, fille de feu Cécile Tardif Pellerin et de feu Eugène Pellerin. Originaire de la région de Victoriaville, elle s’était établie récemment à Montréal.

Elle laisse dans le deuil ses enfants Anny (Mathieu Gagnon) et Ghislain, ses petits-enfants Louis, Flavie, Émeline, Élanne et Alexia, sa soeur Luce (Denis Montgrain), sa tante Denise Tardif Hamel, son oncle Jean-Louis Tardif (Andrée), quelques neveux et nièces, cousins et cousines ainsi que plusieurs parents et amis.

Au lieu de fleurs, un don à la Maison St-Raphaël, maison de soins palliatifs et centre de jour, serait apprécié en sa mémoire. Des formulaires seront disponibles au centre funéraire ou il est possible de faire un don en ligne au www.maisonstraphael.org.

A la demande de la famille, compte tenu des récents développements au sujet des risques que présente le Coronavirus, le moment pour recevoir les condoléances et les funérailles qui auront tout deux lieu au Complexe Yves Légaré de Lasalle sont reportés à une date ultérieure par mesure préventive. Les informations seront transmises en temps et lieu.
Le délai minimal requis est dépassé. Il est impossible de commander ce produit en ligne.
Veuillez communiquer avec nous au 514 595-1500 ou au 1 800 454-8767.
Voir les fleurs de la boutique en ligne

Envoyer mes condoléances

Créer votre carte personnalisée contenant votre message de condoléances. Celle-ci sera transmise aux proches du défunt.

*Tous les champs sont obligatoires

Sélectionner une image

Demande d'informations

*Tous les champs sont obligatoires