Avis de décès

Pour rechercher un défunt, cliquez sur la première lettre du nom de famille du défunt ou utilisez le moteur de recherche.

Retour aux avis de décès
Boutique

Faites parvenir des fleurs à la famille

INSPIRATION DU FLEURISTE
Orchidées en pot
Guirlande pour urne, roses, rosettes et mini œillets
Visiter la boutique
Chantal Rivet

Chantal Rivet

À Montréal, le 20 octobre 2018, à l’âge de 53 ans, est décédée paisiblement Madame Chantal Rivet, épouse de Robert Duchesne.

Outre son époux, elle laisse dans le deuil sa fille Miryam (Michaël), son fils Louis (Krystel), sa mère Rita Leroux (feu Jean-Claude Rivet), sa sœur Carmen (François), ses frères Luc (Laurence) et Marc (Johanne), plusieurs neveux et nièces, ainsi que de nombreux parents et ami-e-s.

La famille tient à remercier tout le personnel soignant et médical du Centre Universitaire de santé McGill (CUSM-Glen), particulièrement le docteur Nathaniel Bouganim ainsi que l’unité des soins palliatifs pour leur soutien et les bons soins prodigués.

Chantal a été forte et courageuse pour affronter la maladie. Elle a toujours conservé sa joie de vivre et son magnifique sourire. Elle est un modèle de courage et de résilience. Inspirons-nous de Chantal pour continuer nos vies.

La famille vous recevra à dîner après la cérémonie au buffet Il Gabbiano situé au 1550 rue Lapierre, LaSalle, H8N 2R2. C’est à quelques minutes de voiture de l’Église Notre-Dame-des-Sept-Douleurs et il y a un stationnement. Des indications précises pour savoir comment vous y rendre vous seront transmises à la fin de la cérémonie. La famille espère que vous serez présents en grand nombre afin de continuer ensemble à rendre hommage à Chantal. Évidemment, en l’honneur de Chantal, il y aura du gâteau au chocolat au menu.


En mémoire de Chantal Rivet, au lieu de fleurs, des dons à la Fondation Cancer du sein du Québec seraient grandement appréciés. Pour faire un don: https://rubanrose.org/
Exposition
COMPLEXE ANGRIGNON - LaSalle

7200, boul. Newman
LaSalle (Québec)  H8N 1X2

Voir dans Google Maps

-
-

-
Funérailles
NOTRE-DAME-DES-SEPT-DOULEURS - Verdun

4155 , rue Wellington
Verdun (Québec)  H4G 1V8

Voir dans Google Maps

Le délai minimal requis est dépassé. Il est impossible de commander ce produit en ligne.
Veuillez communiquer avec nous au 514 595-1500 ou au 1 800 454-8767.
Voir les fleurs de la boutique en ligne

Envoyer mes condoléances

Créer votre carte personnalisée contenant votre message de condoléances. Celle-ci sera transmise aux proches du défunt.

*Tous les champs sont obligatoires

Sélectionner une image

Demande d'informations

*Tous les champs sont obligatoires